Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 02:48

Je ne dormirai pas parce que mes mains sont vides.

Je respire à peine pour entendre ton sourire.

Je ferme les yeux pour voir ta peau,

Et j'allume la lumière en attendant le jour .

 

Je dormirai quand mes mains seront dans les tiennes,

Je fermerais la porte pour n'entendre que ton sourire

Et laisser le monde dehors loin de nos silences.

Et le jour et la nuit, comme nous, ne feront qu'un.

 

Un peu de lumière éclairera ton visage,

Mes mains se poseront sur toi.

Et tes yeux brilleront et nos corps parleront

Dans une danse de chaleur et de souffles .

 

Je suis à toi, j'ai grandi pour ça,

Tu es belle mon ange, tu es là,

Je suis là pour toi et tu restes aveugle ... 

Je suis né pour toi et je te trouverai 

 

 

Oliver .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Oliveretlemonde
  • : Articles égocentriques façon journal intime et inutiles .coups de gueule ou d'amour, selon l'inspiration du moment et des rencontres .
  • Contact

Recherche

Liens