Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 08:01

 

 

   Lm : Bien-sûr que j'ai compris, c'est très clair, ce qui est clair ,c'est que ce n'est sûrement pas ton poisson rouge qui va te donner la solution !

 

Oliver : T'as trouvé ça tout seul ou bien vous vous y êtes mis à plusieurs ?

 

Lm  : Et pourquoi tu ne fais pas comme à ton habitude cette fois-ci ?

 

Oliver : C'est-à-dire ? ( je vois ou il veut en venir et j'admire son courage pour une fois, car il est à deux doigts de se prendre un gros taquet ! )

 

Lm :  C'est simple, habituellement, quant tu te retrouves dans une situation peu confortable, voire désagréable, tu sors de ta poche un peu de dynamite, tu fais tout sauter, tu sautes à pied joint sur les cendres, puis tu disparais ...en attendant patiemment de te retrouver dans une situation identique .....( là, il va me tuer, c'est sûr !!)

 

Oliver : ( je vais l'atomiser ) ... Avant de t'ôter la vie avec un plaisir immense et dans des souffrances dont tu n'as pas idée, je me dois de ....

 ( re-silence à la con )

 

 ( Oliver se ferme, s'enferme, ses yeux rougissent, puis noircissent rapidement, couleur de la haine qu'il ressent et qu'il ne peut imputer à personne,car qui lui a ouvert cette porte vers ce qu'il a toujours attendu, pour la lui claquer en pleine figure l'instant d'après ? L'enfer, c'est juste quand la porte du paradis reste fermée . )

 

Lm : Est-ce que ( avant de m'étriper) tu penses être en mesure de comprendre que, sans que ce soit de ta faute, ni la mienne ( désolé je prends des gants, mais je joue gros là ! ) tu pourrais avoir tendance à , non pas confondre, mais à mal identifier ce que tu ressens ? ... ( c'est le moment d'aller chercher un autre Cacolac ...)

 

Oliver : Tant que tu y es, rapporte la bouteille de Whisky ... s'il te plaît . ( à lui-même ) Si cette andouille a raison, je suis pas sorti de l'auberge, ça promet encore de belles gamelles,parce que le bouton de réglage, moi, je vois pas ou il est !

 Mal identifié, en fait non, la voisine est bien identifiée, je veux lui faire l'amour toute la nuit, si c'est pas de l'identification ça !!

 

Lm : Voilà, voilà, une boisson chocolatée et du whisky ...

 

Oliver : ( ta gueule, ta gueule la tantouse !) Merci ! un bon sky devrait me faire oublier tout ça !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Oliveretlemonde
  • : Articles égocentriques façon journal intime et inutiles .coups de gueule ou d'amour, selon l'inspiration du moment et des rencontres .
  • Contact

Recherche

Liens