Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 20:16

 

 

Le monde : hey, Oliver !

 

Oliver :       Quoi ?! Tu vois pas que je suis en train de continuer à ne rien faire ?!

 

L m :          C'était la journée de la femme aujourd'hui ...

 

Oliver:        Oui ! bravo, tu es une bête, trop fort, tu as regardé la télé la moitié de la journée, et là, ce soir, l'air de rien, tu me sors , en plein Perrier rondelle " Blablabla, la journée de la femme ..." Sérieux, j'ai connu plus pêchu comme coloc !!

 

Lm :            Oui, mais est-ce que c'était la journée de toutes les femmes ??

 

Oliver :        ( Oh la vache : c'est vraiment et uniquement en mémoire de Mabrouck, que je le balance pas par la fenêtre de la Xantia sur l'autoroute celui-là !!) Oui, bien-sûr ( boulet) la journée de la femme, c'est pour toutes les femmes !!! C'est comme la journée sans tabac, c'est pour toutes les clopes ...!!!

 

Lm  :           Ok, mais, Oliver ... c'est même pour les femmes moches ???

 

Oliver :        .... Bah, en fait .... c'est surtout pour celles-là ! Parce qu'on peut bien penser à elles une fois par an, vu qu'on passe le reste de l'année à les éviter ...

 

Lm :             Mais c'est dégueulasse !!

 

Oliver :         Pas du tout, ce qui est dégueulasse, c'est de dire à une femme qu'elle est belle, alors que tu penses qu'elle est moche !!!

 

Lm :             Mais c'est horrible, c'est un mensonge, pourquoi faire cela !

 

Oliver :         ( Oh merde, il est pédé ...) Ok, le monde, accroche toi, je t'explique : tout dépend ou tu veux en venir, parfois, mieux vaut dire certaines choses pour arriver à tes fins .... tu piges ( à mon avis il est largué, mais grave, genre, il est persuadé que les Playmobil ont une âme ou un truc dans le genre !!!)

Pour arriver à leur fins, certains hommes se sentent obligés de dire l'inverse de ce qu'ils pensent ... l'inverse ... ( putain c'est simple, c'est pas du Bogdanov  ! Merde !! )

C'est bon, t'a collé les morceaux, allez, passe moi un Ballisto, on va fêter ça ...!!!

 

Lm            : Mais non ! je m'inscris en faux !!!

 

Oliver :      ( tu ferais mieux de t'inscrire en maternelle, connard, parce que là, y a tout à refaire et la prime à la casse, c'est du passé ! )

Lm :             Ou veulent-ils en venir les hommes, pour dire l'inverse de ce qu'ils pensent ???

 

Oliver:        ( Fuck Lm, je suis pas Dolto, moi, l'heure tourne, mon Perrier se réchauffe et y a "Agence tous risques" sur la neuf !)

                  En fait, les hommes, ils veulent faire l'amour !!! ( S'il me demande ce que ça veut dire ... je le bute, promis! )

 

Lm :           C'est quoi faire l'amour, mon Oliver ?

 

Oliver :      ( je vais le casser en deux ! retenez-moi, ça va être une boucherie ! Halal ou pas je m'en tamponne, ce sera un  crime contre l'humanité : même pas peur , j'en connais qui s'en sont très bien sortis ... )

 

                  Faire l'amour, le monde ( tu vas mourir mais tu le sais pas et c'est bon ! ) c'est comme faire du sport, mais en moins bien ! ( Aïe ! pourquoi j'ai dit ça moi !!?? Dolto suffira pas, faudra que je me tape en plus la bio de patrick Sébastien ! )  Non, c'est pas tout à fait ça, faire l'amour, c'est ressentir des trucs, c'est échanger, vibrer, c'est.... c'est .... Oh et puis merde, c'est un beau bordel auquel personne n'a jamais rien compris, mais qui nous tient tous ...sauf toi, apparemment !  

 

Lm :            Oui, mais sans l'amour, je ne serais pas là ??

 

Oliver :        c'est pas faux,mais si tu ne fermes pas ta gueule dans la seconde, crois moi que tu vas disparaitre pour de bon et que ce sera propre et net !!!

 

Lm :       Oliver, ne laisse pas ton passé t'engluer dans une rancoeur qui ne te ressemble pas ! Tu vaux mieux que cela !

 

Oliver :    Je vais te péter les rotules, ça ça me ressemble !

 

 

.... à suivre !

 

 

Oliver ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Oliveretlemonde
  • : Articles égocentriques façon journal intime et inutiles .coups de gueule ou d'amour, selon l'inspiration du moment et des rencontres .
  • Contact

Recherche

Liens