Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 09:50

 

C'est le jour des enfants ....Mais qu'est-ce qu'on leur a fait ??? Ok,on les a jetés dans ce monde sans leur demander leur avis ,poussés par des pulsions inconscientes de survie de l'espèce , mais quand même .

Nous en vouloir à ce point là ! D'abord ils pourrissent nos nuits,nous pissent dessus,ils braillent pour un oui, pour un non,et plus ils grandissent, plus cela s'aggrave ! Après s'être détruit le dos à leur apprendre à faire du vélo,c'est le merdier dans leur chambre,véritable art de vivre parait-t-il, puis vient la coiffure indescriptible,le scooter qu'ils prêtent au premier membre de leur tribu,de préférence le plus débile, celui dont le seul objectif est de s'emplafonner une bagnole en moins de cent mètres ...

 

Avoir un bon assureur ne suffit pas, il faut aussi une bonne caisse à outils bien garnie, car il faut être prêt à tout, et surtout,il faut un stock inépuisable de colle ultra puissante,nécessaire à "réparer" la quantité incroyable d'objets qu'ils vont casser pendant toutes ces années .

 

Franchement, je ne sais pas si j'aurais leur compétence pour inventer autant de tortures diverses, variées et inattendues, à l'attention de mon pire ennemi !

 

La perversion de ces animaux dits domestiques ( parce qu'ils vivent chez vous) est sans limites : aprés avoir détruit une bonne partie de votre vie, ils vous offrent un "je t'aime" avec des yeux brillants d'amour, au moment précis ou vous avez réussi à les coucher, au moment très précis ou vous vous dites : enfin ! bon débarras,je vais pouvoir penser à moi,un peu .

 

Et là, ce "je t'aime" résonne dans votre tête,vous envahi et immédiatement,vous vous repassez le film de la journée,vous faites la liste des tortures qu'ils vous ont infligés,vous faites le compte de tout ce qu'il ont détruit,vous imaginez tous les moments sympa,coquins,simples dont vous auriez pu jouir,ne serai-ce que durant cette journée qui a du mal à ce terminer ...

 

Mais il est trop tard, le vers est dans le fruit, vous finissez par relativiser et leur pardonner,comprenant leurs méfaits, jusqu'à en justifier certains ! Le piège est bien conçu et la victime c'est vous ! Ils gagnent sur tout les tableaux, une fois encore !

 

Pire encore : ils sont tellement doués, qu'ils peuvent même détruire votre soirée,votre nuit, tout en dormant comme des bienheureux! Quel talent ! Ils sont en effet capables de déclencher une dispute,voire pire , avec maman .

Nota : maman est la bombe sexuelle que vous avez épousée et qui a changée de statut le jour de son accouchement !

 

Car si vous pardonnez cette journée de merde,peut-être n'est-elle pas d'accord pour tout pardonner,ou l'inverse ... et là ...s'en suit une passionnante discussion sur l'éducation qui tourne au cauchemar quand l'amour de votre vie se rend compte que vous avez discrètement allumer la télé pour mater du coin de l'oeil la plantureuse enquêtrice du FBI,celle justement au chemisier prêt à exploser !

 

En un clin d'oeil,vous devenez la cause , le responsable de cette journée de merde,mais aussi de sa vie de merde( celle de maman,pas de la bombasse de la télé , elle ça va ! )  ainsi que de sa vie sexuelle inexistante !!!!!

 

Vous venez de passer du papa poule,qui boit ce "je t'aime" comme du petit lait , au gros con qui se paluche devant la télé !

 

Je vous avais dit qu'ils étaient bourrés de talent nos enfants, cela tient même du don ,de l'inné ,tellement ils maîtrisent leur sujet avec conviction et naturel .

 

Vous vous dîtes alors que si vous étiez bourrés tout court,ce ne serai pas pire .... Une soirée vraiment gâchée en somme !

 

Oliver ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Oliveretlemonde
  • : Articles égocentriques façon journal intime et inutiles .coups de gueule ou d'amour, selon l'inspiration du moment et des rencontres .
  • Contact

Recherche

Liens