Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 11:14

Bonjour,

 

Je n"en peux plus,je n'ai pas dormi depuis 13 minutes,la pression est trop forte ! J'ai eu un appel téléphonique de cabinet du ministère du travail à mi-temps et des RTT concernant mon étude sur tous ces gens inutiles qui ne font rien .... Je ne pensais pas être allé aussi loin en exprimant une vérité que peu de gens ignorent . La pression (pour moi ce sera une 16!) est à son comble : la dame qui sort les poubelles de mon immeuble a dit au président du Syndicat des copropriétaires que j'avais posé ma main sur ses fesses et ce, tout en lui susurrant à l'oreille que mon anatomie n'avait rien à envier à celle d'un cheval fougueux !

 

Tout s'est écroulé d'un seul coup de fil ( et non d'un seul coup de ce que vous pensez ) Moi,qui était sur le point d'enfourcher (!) ma mobylette ( pervers !) pour aller acheter l'Equipe ,me voilà cloué au sol, en territoire devenu ennemi .

 

J'ai tenté de m'expliquer , clamant mon innocence ,argumentant que même DSK fortement alcoolisé ne voudrait pas s'approcher de Madame Pichon ,la présumée victime, rien n'y a fait, même le buraliste, car les nouvelles vont vite, a refusé de me vendre l'équipe, prétextant que "Nénesse" le facteur lui avait affirmé que j'étais un supporter du PSG ! Moi,qui n'y connais rien à la pétanque !!

 

Je n'avais pas idée qu'une vie, même de merde pouvait basculer aussi vite, un lundi matin, dans le Maine et Loire .

 

Je suis donc rentré chez moi,le coeur gros, prêt à m'envoyer un grand verre d'eau déminéralisée, quand je tombe sur Nénesse qui me tend froidement... une lettre recommandée ...

 

Georges Pernoud m'attaque en justice pour "diphamassion" ( si,si,c'est écrit comme ça!) Il n'aurait rien à voir avec Facebook et demande "réparassion" (!)

 

Mon sang ne fît qu'un tour de circuit, et le bidon d'eau déminéralisée une minute ( tant pis, de toute façon,je ne repasse pas ) jusquà ce que je lise sa clause concernant un accord amiable en échange d'une photo dédicacée ....

 

J'espère que vous comprendrez que je n'ai pas la force, le réseau et l'argent pour lutter contre ces hautes instances, d'autant que même les frères Bogdanov m'ont envoyé un mai l(en double) pour soutenir Georges et me menacer de représailles intersidérales !

 

Je dois donc dorénavant modérer mes propos et faire de la place dans les vécés pour accrocher la photo à côté de celles de ...( je m'arrête là, je n'ai plus d'encre )

 

Bon lundi en Frensse

 

Oliver ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Oliveretlemonde
  • : Articles égocentriques façon journal intime et inutiles .coups de gueule ou d'amour, selon l'inspiration du moment et des rencontres .
  • Contact

Recherche

Liens